1529 Route de Roquefort, 40 240 Saint-Justin

Autour du Camping Le Pin *** à Saint-Justin

Pour des vacances inoubliables en couple ou avec vos enfants, n’hésitez pas à faire une halte prolongée au Camping Le Pin à Saint-Justin, pour profitez d’un décor naturellement enivrant, d’une ambiance chaleureuse et festive, caractéristique de notre Région. Entre visites touristiques, cures thermales et promenades en pleine nature, vous prendrez le temps de vous déconnecter de l’agitation et du stress de la ville.

Que faire autour du Camping Le Pin ?

Saint-Justin connu pour ses trois tours octogonales, ses remparts et sa célèbre prison d’antan, est un village prisé des Landes d'Armagnac, proche de zones culturelles et naturelles renommées. Point d’ancrage du Camping Le Pin, il est environné par des lieux pittoresques, tous empreints de caractère, d’Art et de Gastronomie.


Que vous soyez de passage ou en vacances, adeptes de randonnées pédestres ou à vélos, à la recherche de calme ou sportifs passionnés, ou que vous soyez, tout bonnement, friands d’ambiances locales et festives, les Landes de Gascogne sauront, à coup sûr, combler tous vos besoins et vos envies !


Entre amis ou en famille, venez vous immerger, au gré des saisons, dans ce Terroir imprégné d’Histoire.


Aux portes du Gers, et à 20 minutes de Mont de Marsan, principale ville fortifiée des Landes, vous profiterez d’évènements locaux renommés, ainsi que d’infrastructures touristiques multiples et variées, ( visites de châteaux, des Chais et des Vignobles, de la ville de Barbotan et ses Thermes, du circuit de Nogaro, du golf d’Avit, de parcs animaliers, ainsi qu’une multitude d’autres activités pour petits et grands)


Saint-Justin, proche de sites culturels et naturels jusque là préservé et, point d’ancrage du Camping Le Pin, est un lieu prisé des Landes d’Armagnac, environné par des villages pittoresques,  tous empreints de caractère, d’Art et de Gastronomie (Labastide d’Armagnac, Sabres et son écomusée de Marquèze….).


Le Camping Le Pin est géographiquement un axe stratégique de départ pour faire des promenades en vélorail, à pied ou encore en canoë. À deux ou entre amis, vous pourrez visiter les parcs d’attractions, les parcs aquatiques ou encore les plages situées dans les alentours. Enfin, les amoureux de cure thermale seront ravis de savoir que nous sommes situés non loin de la station de Barbotan-les-Thermes à Cazaubon.

Le camping hors-saison?
Camping le Pin***

Le camping hors-saison?

C'est possible ! Nous sommes ouverts toute l'année

En savoir plus